Accueil > A vivre > Tentations hamburgers

Tentations hamburgers

Laundromat2Tentations hamburgers ? Malgré mon isolement, je parviens à les entendre. Nutritionnistes intégristes, farouches et intrépides combattants d’une sur- consommation d’acides gras saturés et autres adeptes de la « slow food ». Comment pouvez-vous faire l’apologie d’un produit qui, en l’espace de 30 jours, a sensiblement modifié les mensurations de Morgan Spurlock, me disent-ils ? Soit. Le hamburger du Laundromat n’a toutefois et fort heureusement rien à voir avec son équivalent macdonaldien. Quant à ceux qui resteraient sceptiques, rien ne les empêchera de reporter leur choix sur l’une des salades proposées, un jus de fruits frais, un milkshake « maison » ou simplement un café. Bref. Qu’importe. Certains n’iront sans doute dans ce nouveau restaurant du centre de Reykjavik que pour le sourire « ultra brite » de ses serveuses. Les autres pour la joyeuse et chaleureuse ambiance qui y règne. L’aménagement intérieur ne ressemble en rien au cadre normé de l’enseigne Américaine qui fut à l’origine des 12kg engloutis par le héros de Super Size Me. Les parents épuisés rêvant d’un moment de solitude y trouveront une salle de jeu pour leurs enfants. Les traders en vacances auront accès à une connexion gratuite pour surfer sur leur site de finance favori. Et les amateurs de backgammon ou de tarot pourront profiter des banquettes confortables à leur disposition. En définitive, à défaut de hamburger, ce ne seront pas les tentations qui manqueront.

Pour en savoir plus :
Laundromat (Austurstræti 9 – 101 Reykjavik)

À propos de eric

Chroniqueur taquin en phase d'apprentissage.

Vous devriez lire

Agir pour la protection de la nature islandaise (fin)

La partie 1 est ici ! La partie 2 est là ! Comme promis, pour …

4 comments

  1. Bonjour Juliette
    quelques infos volcaniques ci-dessus.

  2. Bonjour

    Pensez-vous faire un article sur l’éruption du volcan Grimsvötn ? C’est inquiétant, espérons que le scénario de l’an dernier ne se reproduira pas… Toutes les infos ici : http://www.partirdemain.com/blog/islande-eruption-volcan-grimsvotn.htm
    Juliette Mindon

  3. Je vous en prie mystérieuse Marie 🙂

  4. ENFIN !!
    merci lislandais de nous réécrire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous n\'êtes pas un vilain Troll... * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.