Accueil > A la une > Easygame : car tout est easy chez Easyvoyage !
easygame

Easygame : car tout est easy chez Easyvoyage !

Ça s’appelle Easygame. Et pourquoi ça s’appelle Easygame ? Parce qu’il est facile de jouer à Easygame. Parfaitement ! Mais ça s’appelle aussi Easygame parce l’organisateur d’Easygame s’appelle Easyvoyage. Sont cohérents chez Easyvoyage. Réservations de vols, d’hôtels, de séjours, de voitures… De là à penser que tout ce que propose Easyvoyage est easy, il n’y a qu’un pas que je franchirai avec la facilité d’une multinationale défendant les vertus démocratiques d’un Traité Transatlantique. C’est dire si c’est facile.

easygameAdmettez-le, Easygame, c’est simple ! Si vous parvenez à identifier la destination et la compagnie aérienne capables de vous emmener le plus loin possible pour 200 euros maximum entre le 18 et le 21 octobre prochain, vous pourrez peut-être gagner un vol aller-retour pour New-York.

Mais alors comment jouer à Easygame ?

Bon, là c’est un peu moins simple.

  • solution 1 : faites la démonstration de vos compétences en géographie en vous rendant sur le comparateur de vol si gentiment mis à votre disposition par Easyvoyage, puis testez chacune des villes qui vous viennent à l’esprit ! Pour ceux qui pourraient trouver le processus un tantinet fastidieux, il y a la solution 2
  • solution 2 : si vous n’êtes pas géographe, voire si vous ne sauriez même pas situer votre ville de résidence sur une carte, munissez-vous d’un atlas et procédez comme pour la solution 1; c’est pas vraiment moins fastidieux, mais au moins vous saurez où vous habitez !
  • solution 3 : de loin ma préférée ! Je l’ai trouvé tout seul ! Je vous livre mon secret parce que vous avez eu le courage de me lire jusqu’ici, ce qui, j’en conviens, n’était pas easy ! Alors pour la solution 3, allez voir la « Météo des prix » d’Easyvoyage. Ça s’appelle pas « Easymétéodesprix ». C’est pourtant bien plus simple d’utiliser la Météo des prix que de trouver une solution à Easygame, mais non, ils ont pas voulu ! Donc vous réglez le curseur de la Météo des prix situé à gauche de l’écran sur 200 euros et vous verrez apparaître l’ensemble des destinations correspondantes. Méga simple ! Seul inconvénient : les dates de départ proposées ne coïncident pas vraiment avec la contrainte imposée pour participer au jeu (départs entre le 18 et le 21 octobre). Restent les solutions 1 et 2.

Vous allez me dire : non seulement avec tes solutions débiles ton article nous a pourri la journée, mais en plus tu pourrais nous expliquer pourquoi tu fais la promo d’un jeu pour Easyvoyage permettant de gagner un vol pour NY sur un site qui s’intéresse l’Islande ? Réponse : parce qu’il s’agit d’un article sponsorisé. Et que le fruit de ce labeur rédactionnel permettra de payer en partie quelques échéances à venir (hébergement du site, nom de domaine, abonnement Viméo…).

Ça au moins c’est easy à comprendre.

À propos de eric

Chroniqueur taquin en phase d'apprentissage.

Vous devriez lire

Althingi

Élections législatives islandaises fixées à fin octobre

À quand les élections ? Telle a été la question de l’été, à laquelle la réponse …

un commentaire

  1. Mmh ça m’a l’air bien compliqué quand même tout ça, bon en même temps c’est sûr qu’ils allaient pas le donner facilement le voyage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous n\'êtes pas un vilain Troll... * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.