Accueil > A vivre > Art de Vivre > Tentations de dernière minute

Tentations de dernière minute

Kisan concept store
Il y a un peu plus d’un an, le concept-store avait fait ici-même l’objet d’une « Tentation addictive » enthousiaste. Dans l’espace lumineux de Laugavegur 7, les beaux livres côtoyaient les colliers originaux de Servane Gaxotte, les broches de Sonia Rykiel, les robes pour enfants de Bonpoint ou les services de table raffinés de Tsé-Tsé, pour ne citer que ceux-là. Ce sont ces assemblages pléthoriques et inhabituels, fruits des inspirations éclectiques des fondateurs, qui avaient fait le succès de la boutique Islandaise et qui font encore celui de celle de Soho à New-York. L’espace créé à Reykjavik était à l’image des personnalités de Thorun et Olivier : harmonieuse alliance de pudeur élégante et discrète et d’ouverture sur le monde. Le couple avait su exploiter sa passion des belles choses et ne conserver que les bénéfices de leurs particularités afin d’offrir un supplément d’âme à ce qui n’aurait pu être qu’une énième boutique haut de gamme de plus. Las, la crise aura eu raison de l’exigeante implication de Thorun et de l’énergie sautillante d’Olivier, qui, tel Zébulon, gambadait d’une mission à l’autre, comme le jouet sur ressorts du Manège Enchanté ; KISAN Reykjavik fermera ses portes définitivement le 29 décembre prochain. C’est la fin d’une aventure de plusieurs années. 8 jours. 192 heures. Un peu plus de 11.500 minutes. C’est le temps qu’il vous reste pour profiter des soldes exceptionnelles qui précéderont la fermeture. Peut-on vraiment résister à semblable tentation ?

En savoir +

En savoir +

Kisan Reykjavik : Laugavegur 7 ~ Kisan New-York : 125 Green Street
Kisan concept store Kisan concept store

À propos de eric

Chroniqueur taquin en phase d'apprentissage.

Vous devriez lire

meilleurs fish and chips d'Islande

Les meilleurs fish and chips d’Islande

Qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige, Elle est là. De début mars à fin …

2 comments

  1. A dire vrai, je le suis souhaite aussi…

  2. ça va être un triste noel pour eux. J’espère qu’il pourront rebondir quelque part ailleurs. Cette crise n’en finit pas de faire des degats..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous n\'êtes pas un vilain Troll... * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.