Accueil > Quadrichromies > Iconographies

Iconographies

À propos de eric

Chroniqueur taquin en phase d'apprentissage.

Vous devriez lire

JOKULSARLON

Nice holiday on ice !

© MICHAEL LEVY / INTERNATIONAL PHOTOGRAPHER™. All rights reserved.

5 comments

  1. Des CR sur Haarde Roger ? J’en doute. Je manque cruellement de temps et de moyens pour traiter ce genre de sujets en ce moment.

    Envoyez-moi un mail Patrick :lislandais@netcourrier.com
    Mais le plus simple serait de la publier vous-même sur la Page Facebook.

    Merci Bes. Je vais continuer. Au moins encore quelque temps !

  2. La vue de ce petit chien m’a soudainement fait monter les larmes !

    J’ai revécu en un seul coup les instants, les émotions de notre première rencontre..
    De là où je vous écris, je ferme les yeux et re-visualise un endroit, une rue précise où je peux le retrouver! Ces moments, ces lieux, ce chien me manquent.

    Il y a peut-être trop longtemps ? Aurais-je le mal du pays ? Ce n’est pas le mien pourtant..

    En tout cas merci de m’avoir donné de ces nouvelles et m’avoir apporté ces quelques minutes de rêves! Continuez comme ça..

  3. Moi j’adore le panneau devant le restaurant Fjörukrein de Hafnarfjördur : triangle orange de danger sur lequel on voit un viking tanguer avec une chope de bière à la main. J’aurais bien mis la photo, mais je ne sais pas comment joindre un attached file ! ?

  4. J’ai ramené pas mal de panneaux d’Islande( en photo, mais les aurais bien piqués!): celui du centre de Reykjavik « interdit aux chiens », celui avec le requin perdu au milieu de nulle part vers Stykkishölmur, et aussi celui « attention aux trolls » à Hafnarfjördur..Aux panneaux aussi se reconnait une civilisation!

  5. Si j’ai bien compris, c’est un chien qui fait un gros cacou sur le dos d’âne devant l’école de la rue Granaskjol sous les regard couroussés des nagrannavarsla qui attendent le bus ?

    Sinon plus sérieux, aurons nous droit à quelques compte – rendus sur l’ancien premier ministre Islandais qui est traduit aujourd’hui même devant une cour de justice de Reykjavik, pour cause de faillite bancaire ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous n\'êtes pas un vilain Troll... * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.